.:Heroes:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En service...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Dowell

Mia Dowell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Fait bouger les objet par la pensée
Date d'inscription : 10/08/2007

En service... Empty
MessageSujet: En service...   En service... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

Le bistrot : "Sunnyday" était un petit bistrot de quartier situé sur le 15 eme arrondissement. Le week end, il ouvrait de midi a 2 h du mat'... Pour les jeunes, d'aprés le patron...un patron qui partait à 8h du soir laissant ses employé se debrouiller tout seuls. Ils étaient 4. C'est beaucoups pour un petit bistrot de quartier. On voyait accrocher au mur le portrait de l'employée du mois. Un fille au cheveux noir que la jeune Mia Dowell ne pouvait pas supporter !

*Une leche botte, voila tout! un vrai fayotte! j'peux faire quelque chose pour toi patron ? Venait avec moi voir un film! et bla bla bla et vas y que je jous ma faux cul !*

Mia était assise a une table vide. A cette heure là les clients était rare. Il n'y avait qu'un homme qui buvait un café au bar. C'est Vincent qui s'occupe du bar de toute façon. Un brave gars ce vincent !
La jeune fille regarda sa montre : 1 h du mat'. Plus qu'un heure et elle finit son service. Elle soupira. Elle commençait serieusement a piquer du nez. Elle donnerait tout pour un tasse de café. " Mais c'est pour les clients!" disait le patron.


*Le patron il est pas là!* scandilisa Mia dans se tête.

Elle se dirigea vers le bar et fit fonctionner la machine à café. Elle s'en sarvit un bonne tasse. Elle s'appreta a la porter a ses levre quand quelqu'un l'appella.

-Tu fait quoi là ? c'est pour les clients! pose ça !

C'était cette pimbeche d'employée du mois.

-Y'a pas de clients et le patron n'est pas la. et si je dort tu s'ras encore plus enervée alors laisse moi boire mon café Méganne
-C'est Morganne.
-D'accord... Morganne.

Elle avait de plus en plus de mal à la suporter, et elle adorait la provoquer. Elle la fixa dans les yeux et avala un gorgée de son café.


*C'est ça ma grande! va faire un rapport cinglant au patron !*

Ca aurait put tourner à la baston ( c'était deja arrivé) Si a se moment là le petite sonette de la porte du bistrot retentit et quelqu'un entra.

(libre a qui veux rp avec moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
En service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: New York :: Les rues :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser