.:Heroes:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart pour le texas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Welton

Andrew Welton


Nombre de messages : 48
Age : 29
Pouvoir : Controle l'humidité/eau/glace
Date d'inscription : 31/07/2007

Depart pour le texas Empty
MessageSujet: Depart pour le texas   Depart pour le texas Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:57

Andrew arriva dans son appartement avec molly et prenant un sac,il y mit des sandwich, et un change.Puis,il prit egalement des boisson.Il prit des pattes et et une petite poile.Il prit egalement des gants et deux casques de motos.Andrew Welton aller enfin aller au texas...

Bon,desoler mais j'ai pas d'affaire pour toi...

Puis,prenant le sac sur le dos et les casques a la mains,il attendit molly.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Ou vous vous cachez que sa soit ici ou ailleurs à des kilomètres je vous trouverais !
Date d'inscription : 25/07/2007

Depart pour le texas Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le texas   Depart pour le texas Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:05

[center]Molly avait suivit Andrew dans son appartement, puis elle le vit prendre ses affaires, en effet apparemment il voulait partir au plus vite. Molly avait été au Texas quand elle était chez Linderman, mais n'avait pas visité, à vrai dire elle était enfermée dans cette salle. Oui il fallait les trouver, surtout qu'au Texas il y en avait et quelque chose lui disait qu'ils se retrouveraient tous. Puis Andrex s'excusa qu'il n'avait rien pour elle, elle secoua sa tête pour dire que ce n'était pas si grave.

-C'est pas grave mais il faudra faire attention car l'homme avec qui j'étais hbite au Texas mais surtout il y a cet homme.....

Oui et elle se remit à trembler, se retrouver face au tueur de ses parents ne la réjouissait vraiment pas du tout. Molly s'inquiétait pour Andrew, elle ne voulait pas qu'il finisse comme ses parents, heureusement qu'avec son don elle pourrait avertir les autres si il venait près d'eux.

-Mais il faut prévenir pour cet homme...

Oui il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains, au risque de se retrouver en face de ses hommes. Mais si Sylar prenait son pouvoir c'était vraiment risqué, c'est pour sa qu'elle devait rester en vie. Oui sinon sa mettait en danger la vie des autres personnes comme elle qui ne font pas partis de cette liste.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Welton

Andrew Welton


Nombre de messages : 48
Age : 29
Pouvoir : Controle l'humidité/eau/glace
Date d'inscription : 31/07/2007

Depart pour le texas Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le texas   Depart pour le texas Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:49

Bien...on y va

Andrew avait a peine ecouter molly,il se foutiait de l'homme don elle parlait exepter pour le rencontrer et lui casser la figure...puis,il ouvrit la porte et il mit le pied dehor.Il regarda autour de lui et il commenca a dessendre le escalier suivit de molly pour enfin arriver dans le hall de l'immeuble.Puis,il sortit et montant sur sa moto,il fit signe a molly de faire de meme lui donnant son casque et mettant le sien.

Bon,arriver au texas,tu essayera de retrouver l'une des persones...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Ou vous vous cachez que sa soit ici ou ailleurs à des kilomètres je vous trouverais !
Date d'inscription : 25/07/2007

Depart pour le texas Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le texas   Depart pour le texas Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

Molly écouta Andrew et elle lui fit un sourire, vraiment il était gentil, mais il ne voyait pas les risques, car le croque Mitaine était très fort. C'est pas tout le monde qui pouvait le battre peut être personne en y pensant, du moins si il n'y avait qu'un être comme eux.
Peut être si ils s'y mettaient tous ensembles ils pourraient le battre.... Molly prit le casque, et monta derrière sur la grosse moto et dit à Andrew :


-Je sais déjà ou sont les personnes et exactement, j'en ai cinq pour l'instant sa dépend par qui tu veus commencer !

En effet car ses personnes étaient bien toutes différentes, pouvoirs ainsi que caractère. Puis comment chacun allait prendre son pouvoir ou le prenait, car la plupart croyaient qu'ils étaient seuls à posséder un pouvoir.
Pourtant ils étaient nombreux, enfin de toutes façons il fallait au moins les avertir du danger qu'ils courraient.


-Promet moi que quand je dis que le croque Mitaine est là on part !


[J'ai entamé le sujet avec Bellamy pour qu'il soit notre premier au Texas, au burnt toast diner ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Welton

Andrew Welton


Nombre de messages : 48
Age : 29
Pouvoir : Controle l'humidité/eau/glace
Date d'inscription : 31/07/2007

Depart pour le texas Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le texas   Depart pour le texas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:37

Andrew etait assez surprit,meme si lui controler parfetement ses pouvoir a 3 ans,il ne pensait pas qu'une petite fille pouvait controler le sien aussi bien,mais en plus en aillant vecu des choses horrible...

Daccord,alors on est parti ...

Andrew mit le pied su la pedal et il demmara partant pour le texas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour le texas Empty
MessageSujet: Re: Depart pour le texas   Depart pour le texas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour le texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir une habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: New York :: Appartement de Andrew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser