Alexis Drake Serial Bruleur/Admin
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pouvoir : Pyrokinesiste,Resistance au feu,Peut s'enflammer Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Avatar Mar 31 Juil - 18:20 | |
| Bonjour,quelqu'un pourrait me modifier la taille de CETTE image en 200*350. Merci.(je suis en train de faire ma presentation^^) | |
|
Claire Bennet Admin . Fondatrice
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 18:22 | |
| je le fais tout de suite ... ^^ | |
|
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 18:29 | |
| je sais c'est un double post mais c'est pour ton avatar pour te faire voir qu'il est arrivé ^^ voila , donc jai pas pu mettre ce qu'il y avait sur les coté mais bon et puis j'ai rajouté quelques trucs tu me dit si sa te vas : | |
|
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pouvoir : Pyrokinesiste,Resistance au feu,Peut s'enflammer Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 18:31 | |
| Parfait merci^^. (Pour l'info je suis un certain Hypogriffe du nom d'Akar sur un certain forum de poudlard...Et je redirais certain si j'veux) | |
|
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 18:43 | |
| (oui ben justement je vien de faire de la pub pour ce site lol , amis j'ai pas compris ce ," je redirais certain si je veux "?) | |
|
| Sujet: Re: Avatar Mar 31 Juil - 18:44 | |
| (faudrait pas flooder, pas un admin quand même ^-^.J'ai mis ça parce qu'entre paranthese j'ai utiliser le mot certain beaucoup de fois^^) | |
|