.:Heroes:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Micah sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Sanders

Micah Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Micah sanders Empty
MessageSujet: Micah sanders   Micah sanders Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

Nom: Sanders

Prenom: Micah

Age: 10 ans

Métier: jeune hOmme allant à l'école

Pouvoir: Répare les objets electroniques en les touchant

Coté [Heroes/Dark/Humain]: HerOes

Histoire [un minimun de 5 lignes est demandé]: Je suis né à los angeles d'un père noir et d'une mère blanche , je suis un garçon très intelligent voir même spécial . . , je n'ai pas beaucoup d(amis les gens n'aiment pas ce qui les surpassent , je vis dOnc à los angeles avec ma mère , j'aime beaucoup les bd de super héros et mOn père et sans doute un super héros oui il est en prison mais je sais qu'il est innocent , comment je le sais? Je ne sais aps vraiment mais c'est certain qu'il étais trahi , même si maman me nie le contraire et me dit que mOn père et très dangereux !!

Caractère [un minimun de 4 lignes est demandé]: Je suis intelligent , je suis aussi gentil , doux et calme , j'aime beaucoup les ordinateurs , je suis d'ailleurs en train dans réparer un , j'aime beaucoup rigoler , j'ai quand même un caractère bien défini et je tiens tête à beaucoup de mO n de ce qui surprend mOn entourage car il ne me voye que comme un petit garon doux et sage !! MAsi ne vous inquiéter pas je suis très gentil !!!
Physique [un minimun de 2 lignes est demandé]: Je suis plutôt petit , pas trop épais , je suis matte * je ne sais aps comment ça s'écrit matte . .=s * , j'ai les yeux marron qui vire au noir et j'ai des cheveux bouclés et noir avec une ptite mèche qui me retombe sur le front . .

Famille: MOn père s'appelle D.L Hawkins il est noir et il est sur le forum , hum enfin je crois Embarassed , ma mère s'appele niki Sanders elle est blonde et très joli !! J'ai son nOm de famille parce que mOn père et rarement là il est en prisOn , elle est elle aussi sur le forum !!!

Personnage sur l'avatar: Micah sanders


code: ??? * c'est quoi ça ?? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
 
Micah sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niki Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: Administration :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser