.:Heroes:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite promenade ( pv lynda )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

une petite promenade ( pv lynda ) Empty
MessageSujet: une petite promenade ( pv lynda )   une petite promenade ( pv lynda ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

Sirious qui avait finit de travailler aujourd'hui decida d'allez se balader en ville pour se detendre et pour voir du monde , il aimait pas rester seul ! il se balada donc , il passa devant son ancien lycée , il se rappella de sa rencontre d'hier dans le parc , il regarda l'heure et vit que les cours était bientot fini , il decida d'attendre lynda et de l'acceuillir a sa sortit ! il s'assit sur un banc ! 10 minute plus tard , la sonne se fit entendre , les éléves sortit en nombre , il se leva et attendit que la jeune fille sorte , il essaya de la voir si il le pouvait et d'eviter d'ancien camarade qui lui ne voulait pas que tu bien , il pensa ! il s'ecarta donc un peu et s'adossa contre un arbre et attendit la sortit de lynda ! Quelque minute plus tard il vit la jeune fille sortir , il se dirigea vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite promenade ( pv lynda ) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade ( pv lynda )   une petite promenade ( pv lynda ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:40

Lynda fut soulagée en entendant la sonnerie retentir, annonçant la fin des cours. Elle se dépêcha de rassembler ses affaires et sortit de sa classe. Il y avait déja beaucoup de monde et celà mettait la jeune fille mal à l'aise. Elle essaya de s'écrater au maximum de toute cette foule mais elle elle avait beaucoup de mal.

Finalement elle réussit à sortir et se dépêcha de s'éloigner de son bahut. Elle vit alors Sirious venir dans sa direction. Un sourire tira ses lèvres et elle marcha tranquilement dans sa direction, son sac de cours sur l'épaule. Elle remarqua également le regard de certains élèves, regard parfois antipathique, mais elle ne s'en occupa pas outre mesure.


- Bonjour ! Comment vas-tu ? demanda t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

une petite promenade ( pv lynda ) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade ( pv lynda )   une petite promenade ( pv lynda ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

-Salut ! alors ca va bien ! moi ouai je vais bien , j'ai fini de travaillé donc je me promener et je suis passer par ici , j'ai regarder l'heure et j'ai vu que les cours etaient bientot terminer donc je t'ai attendu ! alors comment ca c'est passer ? Si cela ne te gene pas on pourrais allez autre pars car il y'a certain type qui ne m'aime pas , et je les aime pas donc c'est reciproque!

Sirious souria a lynda puis il attendit sa reponse ! il regarda autour de lui et vit quelque garcon que sirious n'aimer pas du tout ! il se fit le plus discret possible pour pas etre reperer!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite promenade ( pv lynda ) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade ( pv lynda )   une petite promenade ( pv lynda ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:06

( On va mettre un petit peu d'action Wink )

Lynda haussa un sourcil, un peu étonnée de cette réaction. Elle le vit regarder une bande de garçons et leurs allures ne plaisaient pas tellement à la jeune fille. Elle allait aquisser mais la bande en question du apercevoir Sirious car il venait dans leur direction avec un air plutôt antipathique, de plus, ils n'avaient pas une très bonne réputation dans le lycée. Ils se croyaient tout permis, rackettaient les petits nouveaux, semer la zizanie, tout ça parce qu'ils étaient en dernière année d'étude. Et dire que certaines filles étaient complètement en extase devant eux, s'en était preque répugnant.

Lynda fit une gimace à leur arrivée. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètre d'eux.


- Je crois que c'est trop tard, marmona t-elle sans les lacher du regard.

Elle se tourna vers lui et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

une petite promenade ( pv lynda ) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade ( pv lynda )   une petite promenade ( pv lynda ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:33

-Eh oui malheureusement , je me suis souvent confronter a eux ! mais bon je les bat si il viennent individuellement mais , malheureusement il vienne toujours a plusieurs pour etre plus fort ! enfin bon je vais voir ce que je vais leur faire au type ! j'espere ils vont pas chercher la bagarre ! en tout cas Tu reste derriere lynda , je voudrais pas que tu te blesse !

Sirious souria a lynda puis il lui fait un clin d'oeil avant de se retourner et de voir les type s'approcher de lui , Sirious espera que cela n'allait pas dégéner et pas de battre comme avant au lycée . il souria puis il attendit les type.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite promenade ( pv lynda ) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade ( pv lynda )   une petite promenade ( pv lynda ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:11

Lynda hocha la tête mais elle ne se mit pas derrière lui. Elle n'allait certainement pas prendre Sirious pour un bouclier. Elle se décala juste un peu pour se retrouver à coté de lui, en face de la bande. Il y en avait un à leur tête, c'était le playboy du lycée, le "chaud lapin", mais c'était surtout un mec de la pire espèce, un raquetteur, un dealer bref ...

Finalement, ils s'arrêtèrent juste devant eux. Lynda garda la tête haute, les défiant du regard. Elle jeta un regard en coin à Sirious, regardant sa réaction face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade ( pv lynda ) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade ( pv lynda )   une petite promenade ( pv lynda ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade ( pv lynda )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynda Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: Odessa/Texas :: Union Wells Hight School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser