.:Heroes:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Flane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Flane   Flane Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Lynda se promenait dans le parc, sans vraiment savoir où elle allait. Elle marchait sans but regardant à gauche et à droite. Finalement, elle s'assit sur un banc et soupira. Elle sortit un pendentif de sous son T-Shirt et le contempla. C'était une fleur de Lys en cristal et au centre était incrusté une pierre d'un bleu lympide, presque transparant. Elle portait un T-Shirt noir avec un jean. A ses pieds, ses baskets fines préférées noires. Elle sourit puis replaca le collier, sous son t-shirt. Elle s'alongea sur le banc et regarda le ciel étoilé. Elle était sortit en pleine nuit, sans prévenir son père. Elle aimait regarder le paysage lorsque le soleil était couché, c'était un tout aure aspect. Elle ferma les yeux et se détendit. Elle entendit alors du bruit et se figea, cherchant la source. Elle se releva et fixa les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

Sirious qui quitta son habitation et alla vers Le parc pour allez se detendre un peu , il prit son sac et sortit de chez lui en fermant la porte derriere lui , il sortit de son immeuble et comenca a marcher , il etait habilé d'un t-shirt noir , d'un pantalon noir et des basket noir , il marcha tranquillement , il rencontra des personne , des amis , il discuta un peu avec eux puis il arriva au parc . Il vit une jeune personne qui etait assis , Elle avait les yeux fermer , il la regarda puis il marcha sur une branche qui fit du bruit , il vit que lajeune femme ouvrir les yeux et scruta les allentour a la recherche du bruit , il continua a marcher puis il decida de s'assoir sur un banc non loin de celle de la jeune fille et commenca a ouvrir son sac et a lire quelque chose , un journal pour etre plus precis .!! il sortit aussi une lampe de poche au cas ou si il y'avait un probleme !! on voyait bien que sirious n'etait pas tres a l'aise meme pas sur de lui en se moment meme !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Lynda vit alors un jeune homme arriver par un chemin et s'asseoir sur un banc, non loin d'elle. Elle soupira de soulagement et détailla le nouveau venu. Il avait l'air plutôt sympathique, brin et tout de noir vétu, ce qui contrasté avec sa peau pale. Lynda ne connaissait personne ici, son père et elle avaient déménagé il y a peu de temps pour se rapprocher du lycée. Avant, ils vivaient à New York. Elle se leva, épousseta son jean et son T-shirt et s'approcha du nouvel arrivant. Elle vit alors qu'il était un peu, comment dire, mal à l'aise.

- Je peux ? demanda t-elle doucement en montrant la place sur le banc juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

Sirious fut surpris par la voix et se tourna vers la jeune fille , il la regarda puis il souria et lui repondit d'une voix normal et d'un sourire:

-si vous voulez , je suis le maitre de ce banc de toute facon !!! Je me presente , je m'apelle sirious bellamy , et je suis vendeur dans un magasin qui appartient a moi et a un ami ! voila et vous etes ? si cela ne vous gene pas de le dire bien sur , je voudrai pas vous mettre mal a l'aise!!!!

Sirious plia son journal et eteina sa lampe pour puis il les rangea dans son sac , il le ferma et tourna sa tete vers la jeune femme qui se preenter devant lui , ou plutot a coter de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Lynda s'assit à coté de lui en souriant chaleureusement à Sirious. Elle croisa les jambes et s'adossa contre le dossier.

- Et bien, commencez donc par me tutoyer. Le vous me donne l'impression d'avoir pris un sérieux coup de vieux, dit-elle en rigolant.

Puis, elle croisa les bras et tourna la tête vers lui.

- Je m'appelle Lynda Brennan, actuellement au lycée et fraichement débarquée de New York. Je ne connais encore personne ici, dit-elle en soupirant.

Son regard se perdit quelques instants dans la voute celéste, repensant à sa vie à New York, ses amis lui manquaient. Elle se secoua la tête pour remettre ses idées en place.

[b]- Et que venez-vous faire par ici la nuit tombée ?b] demanda t-elle avec un sourire espiègle.

Elle lui avait demandé de la tutoyer mais elle ne savait pas si elle devait faire de même avec lui. Après tout, certaines personnes aiment qu'on les vouvois. Mieux vaut prévenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

Tiens encore une nouvelle qui nous vient de nex york j'en connais plusieur !!!! tu ne connais personne du verra le coin est sympa , et puis tu te fera vite des amis je pense . qu'est ce que je fais là , bonne question ? je viens ici une fois par semaines pour me detendre me ressourcer me rapeller qui je suis , et pour penser aussi a ma mere defunte , enfin bon parlons d'autre chose! tu est donc au lycée les année plutot sympa je trouve!

Sirious souria a la jeune fille puis il mit son sac sur le côté et admira les étoiles qui etait juste au dessus d'eux , il aimait bien se paysage mais il savait aussi qu'il ne devait pas rester a regarder en haut , ca lui fesait une tete bizarre ! il finit de regarder et les etoile , il regardit la fille et lui demanda:

Et vous pourquoi vous etes ici la nuit tombée , toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Le visage de Lynda se décomponsa en entendant Sirious parler de sa mère défunte. Elle aussi avait perdu sa mère toute jeune, il ne lui restait que son pendentif qu'elle portait contamment autour du cou. D'ailleurs, en pensant à se mère elle posa la main sur son collier, le regard perdu. Puis elle se secoua la tête pour sortir ses idées de la tête. Elle se tourna vers la garçon qui attendait visiblement sa réponse, elle avait surement attendu un petit peu, perdue dans ses pensées.

- Et bien j'aime regarder les paysages la nuit. Je trouve que ça donne un tout autre aspect, plus serein.

Elle fit une pause en ramenant ses jambes sur sa poitrine, les enserrant de ses bras.

- Et j'avais besoin de réfléchir sur ce que je suis et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

Sirious qui ecouta attendivement ce que lynda , puis il eux un moment de pause ou aucun des deux personne ne savait pas quoi dire , c'etait un peu genant meme !puis sirious prit la parole et se leva pour se degoutir les jambes!

-Pourquoi vous vous posez des question sur vous , vous avez pas confiance en vous ? Et puis je me demande pourquoi tu as demennager pour venir ici enfaite ? pourquoi tu n'as pas finit tes etude a new york ! et oui le paysage et tres joli ici moi je l'adore , enfin c'et mon opinion !!! sinon tu veux faire quoi quand tu seras plus grande !

Sirious souria a lynda puis il marcha un peu pas loin pour se degoutir les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

Lynda eut un petit sourire mais le coeur n'y était pas vraiment. Elle soupira et regarda Sirious se dégourdir les jambes.

- J'ai quitté New York à cause de mon père. Il trouvait que c'était une ville trop grande, et qu'une vie là bas était trop stressante. Il n'a pas pensé à ce que je pouvais ressentir, pas que je n'aime pas cette ville, mais démanager du jour au lendemain, c'est déstabilisant. Et avant, j'habitais en Irlande. Pour l'instant je n'ai aucune perspective d'avenir, je ne sais pas quoi faire après mes études, peut être devenir professeur.

Elle n'avait répondu qu'à la deuxième partie de sa phrase. Pour le début, elle hésitait à lui dire ce qu'elle ressentait à propos d'elle même, après tout, elle venait tout juste de le rencontrer. Finalement, elle décida de le lui dire, pas à propos de son pouvoir mais plutôt de ses sentiments sur elle même.

- Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi. En réalité, j'ai un peu peur de ce que je suis. En réalité, je n'ai peur que d'une chose, une cage. Je vis dans la peur constante d'être embarquée, rejetée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

Sirious fut surpris de la reponse de lynda concernant sa confiance puis il reflechit un peu , il la regardit puis il prit la parole d'un voix normal , parfaite :

-Pourquoi vous avez peur qu'on vous rejete , vous avez peur d'une cage , vous avez peur qu'on vous enferme pais pourquoi on le ferai , vous etes une fille comme les autre ! vous etes normal malgré ce que tu pense , et puis tu vois bien moi je te rejete pas !!!!

Sirious lui souria !!!!

-pourquoi tu as peur d'etre en cage ? tu as n secretr que quelqu'un a decouvert ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

Lynda eut un pauvre sourire quand il lui dit qu'il ne la rejettait pas. Mais il ne savait pas encore, d'ailleurs, personne ne savait, ou seulement quelques passants quand elle n'avait pas pu maitriser la situation.

La situation était quelques peu amusante, Sirious la vouvoyait un instant, pour après la tutoyer. Elle eut un rire jaune quand il dit qu'elle était normal, celà dépend de quel point de vu. Mais elle se figea en l'entendant parler d'un secret. Oui, elle en avait un, qu'elle avait du mal a assumer d'ailleurs. Elle se leva du banc et épousseta son jean.

- Je ...

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle était gênée et à la fois effrayée. Elle n'osait pas le regarder et gardait obstinement la tête baissée, regardant avec un grand intéré ses petites baskets.

- J'ai effectivement un secret, mais personne n'est au courant ... pour l'instant, finit-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

si vous voulez me le dire , tu le peux lynda , tu sais , moi il ya plus rien qui peux me surprendre enfin bon , c'est ton choix ceci dit ! Tu ne l'as dit a personne c'est pas trop dure de le cacher a tout le monde et de le couvrir ? ....bon je vais arreter la ce n'est pas mes ognion !

Sirious souria a lynda puis il arreta de parler ! il cnnaisait un peu le probleme de lynda lui aussi , il avait un lourd secret a cacher et que persone ne connais ! enfin bon avec le temps , il le gere !

-Tu sais moi ausi j'ai un lourd secret que personne ne connait et voila ou j'en suis seul avec quelque amis enfin un conseil , ne cache rien a tes amis ou tu risquerai te les perdre ! bon il se fait tard et je bosse demain je vais peut etre y allez ! si tu veux me apsser visite je travaille dans un magasin de jeux !

sirious souria a lynda
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:08

Lynda avait toujours la tête baissée, réfléchissant aux paroles de Sirious. Alors qu'il allait partir, elle courut vers lui et le rattrapa. Elle le prit par le bras et leva les yeux vers lui.

- Oui, mais, si ce secret en question fait de toi une bête de foire, quelque chose d'étrange ?

Elle attendit sa réponse, elle tremblait légèrement. Il est vrai qu'elle avait caché son secret pendant de longues années et elle n'en pouvait plus. De plus, il y avait chez Sirious quelque chose qui l'attirait, pas sentimentalement, mais ca venait plutôt de l'intérieur, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais elle se disait tout de même qu'elle ne le connaissait depuis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:27

Sirious souria a lynda puis il prit la parole pour lui dire se qu'il penser a ce qu'elle a dit, pour lui rien n'etait etrange , enfin plus grand chose :

-Vous savait plus rien n'est etrange pour moi , j'ai vecu tellement de chose que ce que vous ne racontez et peut etre etrange mais ne n'etonne pas , vous voulez ce que je veux dire ou pas ! bon allez je vais te laissez reflechir au parole que j'ai dit et on va voir si tu change apres ou pas ! tu pourra venir me voir dans mon magasin !! allez a bientot !

Sirious souria a lynda puis il prit la direction de chez lui , il avait deux envie , apprendre plus de cette jeune fille et de dormir , car une journer charger l'attendait demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Brennan

Lynda Brennan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoir : Capacité de prendre n'importe quelle forme humaine ou animal, ou changer l
Date d'inscription : 19/08/2007

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Lynda lui sourit et partit à son tour à son appartement. Elle y habitait avec son père. Ce jeune l'intriguait mais il dégageait une telle confiance. Elle soupira, sa première rencontre ici ne s'était pas trop mal passé. Elle allait recommencer une nouvelle vie.

( Pour l'instant j'ai pas d'appart, faut que j'attende XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: Odessa/Texas :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser