.:Heroes:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier trouvé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Walker

Molly Walker


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Ou vous vous cachez que sa soit ici ou ailleurs à des kilomètres je vous trouverais !
Date d'inscription : 25/07/2007

Premier trouvé ! Empty
MessageSujet: Premier trouvé !   Premier trouvé ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

Molly s'était bien cramponnée à Andrew durant tout le trajet, c'était une première pour elle de monter sur une moto, et puis il faut dire qu'elle se trouvait bien petite par rapport à Andrew. Molly avait guidé le jeune homme, là ou ils trouveraient tous deux la première personne, enfin pour la petite fille ce n'était pas le premier puisqu'elle en avait déjà rencontré. Un qui l'avait sauvé, un autre qui l'avait capturé pour se servir de son don et un autre qui était le croque Mitaine. A vrai dire c'était la première fois qu'elle parlait avec un inconnu et allait visiter le Texas, finalement même si le trajet fut long et dura quelques temps. Molly sentit qu'il y avait un autré élu tout comme eux, qui se trouvait à 20 kilomètres, à vrai dire c'était aussi le plus proche.

La petite fille dit à Andrew de prendre cette route et s'aller au Burnt Toast Diner, car c'est dans cet endroit qu'elle pouvait le voir. A bien y regarder le voyage se passa calmement puis Andrew arréta sa moto, devant le bâtiment qui était un restaurant. Finalement c'était un endroit pas mal car son ventre gargouillait un peu, mais elle n'osait demander. Puis elle entra pour voir l'autre personne qui était comme eux, comme elle l'avait pu le "voir" il était assis à un table et passait une commande. Molly s'avança avec Andrew qui la suivait, puis arrivé près de la table et surtout du jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge que Andrew elle di' d'une voix normale :

-C'est cette personne Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Welton

Andrew Welton


Nombre de messages : 48
Age : 29
Pouvoir : Controle l'humidité/eau/glace
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier trouvé !   Premier trouvé ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:03

ok

Andrew ue un petit sourir de soulagement...apres toute ses heures en motos,il avait faim et molly certainement...il alla au bar et regarde alors molly :

on sen occupera apres avoir manger...parce-que toi je sais pas,mais j'ai fait faim!

Andrew regarda la carte et en donna une a molly.Il y avait plusieur chose,des burgers,un petit peut de poisson,mais egalement plusieurs sorte de toast...normal pour un resto qui port le nom de "Burnt Toast diner"Andrew avait fait son choix,il prendra un humburger mais attenda molly pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Ou vous vous cachez que sa soit ici ou ailleurs à des kilomètres je vous trouverais !
Date d'inscription : 25/07/2007

Premier trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier trouvé !   Premier trouvé ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:32

Molly se mit à sourire à Andrew c'est vrai qu'ils avaient fait une très longue route, de toute façons il valait mieux manger avant de rencontrer le jeune homme. La petite fille prit la carte que lui tendait Andrew et regardait ce qu'il y avait à l'intérieur, pour elle sa serait hamburger et frites. Le seul problème c'est qu'il y avait qu'une personne qui avait de l'argent, et elle ne voulait pas le mettre dans plus de problème qu'il s'était mis avant en la prenant avec lui.

-Je veus bien si sa ne te dérange pas un hamburger et des frites s'il te plait !

C'était plutot sympas ici, en y regardant bien, il fallait bien qu'ils trouvent un sujet de conversation. De toute façons quelque chose lui disait qu'ils allaient rencontrer pleins d'autres personnes comme eux, après c'était à voir comment ils l'apprendraient. En y pensant il y en avait aussi à New York, mais c'est vrai qu'il fallait d'abord prévenir ceux qui ici car Sylar ne baisserait pas ou n'abandonnerait pas sa quête de couper le crâne pour prendre le pouvoir des autres....

-Au fait tu as de la famille ? Désolé si c'est indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Welton

Andrew Welton


Nombre de messages : 48
Age : 29
Pouvoir : Controle l'humidité/eau/glace
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier trouvé !   Premier trouvé ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:27

Andrew regarda molly en sortant 20 dollars,puis il lui dit en souriant un peut :

Ma mere...mon pere a disparut.

Puis Andrew regarda l'homme devant lui et lui dit :

On voudra deux humburgers avec des frites et une bouteille de cola.

"Biensure,sa ferai 17 dollars..."

Andrew lui donna les vingts dollars et l'homme lui en rendit trois.Puis,il regarda autour de lui,et vit que toutes les tables etaient remplit exepter celle du jeune homme.

C'est notre jour de chance...

Andrew donna la bouteille a molly et lui prit les deux humburger.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Ou vous vous cachez que sa soit ici ou ailleurs à des kilomètres je vous trouverais !
Date d'inscription : 25/07/2007

Premier trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier trouvé !   Premier trouvé ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

Molly fut désolé pour le jeune homme, mais peut être que le père de celui-ci était vivant. En effet qui ne lui disait pas qu'elle ne pouvait pas le retrouver ? Mais elle ne voulait pas poser d'autres questions qui pouvaient l'attrister, elle n'aimait pas blésser les autres. Molly prit la bouteille de coca et l'accompagna à la table, mais il y avait quelque chose qui la rendait anxieuse. Oui qui ne lui disait pas que Linderman la retrouverait t fera du mal à Andrew, et sa elle ne le le voulait pas, absolument pas !

-Je suis désolé pour ton père, vous deviez formez une belle famille !

A vrai dire elle n'espérait à personne ce qu'elle avait vécut, amis quand elle voyait des gens tristes elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les autres. Ou du moins se sentir vraiment désolé, à vrai dire elle ne connaissait rien du monde et elle espérait le découvrir sans danger. Mais quelque chose lui disait qu'il y aurait toujours un danger !
Revenir en haut Aller en bas
Sirious bellamy

Sirious bellamy


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Premier trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier trouvé !   Premier trouvé ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:48

Sirious qui était là pour dejeuner , regardit les deux personne qui fit leur apparaition , il fut surpris que la jeune fille pose son regardr sur lui pendant plusieurs minutes , puis apres quelque seconde un autre homme vite faire son apparaition surement son pere . Sirious commenda se qui voulais , une salade avec tomates , comcombre et d'autre legumes , il attendit plusiseurs minute et vit les deux personne allaient au bar.... On lui amena son plat, il le mangea tranquillement , apres l'avoir fini , il alla au petit coin avant de payer l'addition . Apres cela il reprit son porte monnaie le rengea dans sa poche il commencea a sortir puis il fit tomber sans faire expres sa carte d'idenditer. il sortit de la boutique

-ils sont bizarre les personne d'ici , bon moi je vais y allez!!!!

il regardit tout autour de lui il ne vit personne , il était devant sa voiture , il avait oublier les clé a l'interieur , il se baissa et entra discretement dans sa voiture sans que personne ne le voient ou presque personne.... il mis le contact et commencea a partir tranquillement pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Premier trouvé !   Premier trouvé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: Odessa/Texas :: Burnt Toast Diner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser