.:Heroes:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveille urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niki Sanders

Niki Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Dédoublement de personnalité
Date d'inscription : 26/07/2007

Réveille urgent Empty
MessageSujet: Réveille urgent   Réveille urgent Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Niki dormait dans sa chambre elle avait passer deux heures devant son ordinateur à travailler elle détestait faire sa mais elle devait rembourser une grosse somme d'argent alors elle était oubliger. Il était vers sept heures du matin quand elle entendu du bruit dans le salon elle se réveilla en sursaut puis courrut vers la chambre de Micah en fesant le moins de bruit possible pour ne pas qu'on l'entende, elle arriva dans la chambre de Micah elle le ne le voyait pas à cause car il était sous la couette, elle ouvrit le volets de sa chambre puis elle arriva à son lit et se mit à genoux, puis le secoua puis lui chuchota
Micah réveille toi allez!!!
Quand elle le secoua elle sentit des oreiller elle leva la couette et remarqua que ce n'était que des coussins avec des peluches, elle commenca à paniquer. Elle se leva puis en se levant elle se regarda dans le miroir et là elle vu Jessica qui lui sourait, Niki fit semblant de n'avoir rien vu puis sorti de la chambre.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Admin . Fondateur
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir : téléportation/courber espace temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réveille urgent Empty
MessageSujet: Re: Réveille urgent   Réveille urgent Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

[hj:pour les personnages principaux c'est 7 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders

Niki Sanders


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Dédoublement de personnalité
Date d'inscription : 26/07/2007

Réveille urgent Empty
MessageSujet: Re: Réveille urgent   Réveille urgent Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

[hj:Je vais la refaire en mieux lol]
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders

Micah Sanders


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Réveille urgent Empty
MessageSujet: Re: Réveille urgent   Réveille urgent Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

J'étais parti cOmme tous les matins depuis que ma mère "travaillait" dans le garage , je partais enfin j'essayez de retrouver mOn père , je ne savais pas du tOut par où commencer appart son nOm mais qui se renseignerait pour avoir des nouvelles d'un tollard même si c'est sOn père , dOnc je partais cOmme un super héros j'vais une quête , cOmme un super héros j'étais seul et je rentré avant que ma mère vienen me lever . . . sauf que ce jour-là je rentrais mais ma mère m'attendais dans ma chambre elle me dit : " Micah tu étais où???"

"Euh désolé . . . j'étais juste aller faire un tour . ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille urgent Empty
MessageSujet: Re: Réveille urgent   Réveille urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: Las Vegas :: Appartements :: Maison de Niki, Micah Sanders, D.L Hawkins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser